Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voici le blog de marraineromande.
9 septembre 2012

Blog test pour Achille

Coucou, me voilà sur ce blog test.

Nous sommes allés nous vendredià la ferme restaurant le Maillard, à Pouillerel , c'est au dessus du Crêt du Locle., c'est un lieu authentique tenu par une famille de paysan tout ce qu'il y a de plus authentique.

Et je n'ai pas fait de photo de cette ferme, il y avait beaucoup de monde et je ne pouvais pas les photographier.

001 promenade les maillrd Pouillerel le vendredi 7 septembre 005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

002 bon cheval il as'est promené avec son maitre et cavalier

 

Ce cheval rentrait de promenade il a eu droit à mon clic clac et son maitre le tient par le licou, maisn'est pas sur la photo.

003 des poules heureuses

Des poules en liberté dans leur enclos , je me suis régalée à les regarder vivre ces poulettes bien dodues et heureuses de vivre.

005 une poule sur  

006 Un poulailler en plein air à la campagne 1200m alt

Et le croupion en l'air elle picore .

007 mais elle mange

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                             ****************

008 voilà le troupeau, des belles vaches noires

                 Un beau troupeau de vaches

 

009 à force de s'appuyer , le poteau penche

Oh! qu'il fait bon se frotter après ce poteau

010 le voilà le mâle reproducteur, il est beau ce taureau

Le taureau aussi aime ça il est magnifique

011 ralliement

Et c'est le ralliement.

Voilà il est l'heure de rentrer Pierrot s'impatiente il est fatigué et!........ Il faut regarder l'étape de la Vuelta

( tour d'Espagne) en montagne. Nous partons et en roulant je fais une ou deux dernière photos

012 nous repartons belle après-midi

 

 

 

 

 

 

 

013 au zoom depuis les Maillard à Pouillerel noud voyons le sommet de Tête de Ran

 

 

 

 

 

 

 

Le mont c'est le sommet de tête de Ran pris au Zoom

014 le samedi 8 sept

Et pour terminer hier samedi 8 sept à la terrasse du restaurant de la Vue des Alpes, je fais le clown, Je le fais souvent le rire c'est la santé, et chaque fois que je peux  je ris.

Bisous à Jonquille et toi et aux amis auquels tu adresseras cette page et mon nouveau blog.

Josette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci, j'avoue que j'ai le trac. Heureusement que je t'ai. Bisous Josette
H
...les p'tites photos devraient pouvoir s'agrandir en les clikant je vais regarder.<br /> <br /> Ton fond d'écran est super,tout comme la bannière du Bas Monsieur.<br /> <br /> Pis alors le marraine romande c'est l'pied :-)<br /> <br /> Gros bisous
M
Je suis très fatiguée et continue pour moi, je n'en peux plus il y a trop longtemps que je suis sur l'ordinateur. Bisous Josette
voici le blog de marraineromande.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
voici le blog de marraineromande.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 588
Pages
Publicité