Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voici le blog de marraineromande.
10 octobre 2012

Je ne sais qui a peint cette toile mais je la

aiguille creuse peinture, fond-écran

Je ne sais qui a peint cette toile mais je la trouve belle. C'est sûrement l'aiguille d'Etretat en Normandie

Il y a longtemps que j'ai ceci dans mes archives de photos sur des tableaux. Si quelqu'un peut me donner le nom du peintre merci.

Bonjour, sur ce blog que vous boudez, ce n'est pas gentil, mais tant pis pour moi, j'ai décidé de l'alimenter de tout et de rien, pour mon plaisir. Si vous le partager merci.

044 automne 2010

L'automne et oui, mais depuis quelques jours il est rudement pluvieux , mais pas frais. Voyons qu'est ce que je pourrai bien mettre comme photo

Restaurant la Vignerée, 8 oct

Et oui c'était à cette date là noté en haut à droite de la photo, dans un restaurant magique, de Levens, village de l'arrière pays niçois.c'était le bonheur, nous n'étions pas seul

nos desrnières vacances du 3 au 10 août 2011 266

Dans la voiture de mon beau frère, Alain on roulait vers Villefranche sur mer. Oh! juste comme un éclair une faille, sur la rade de Villefranche et le cap Ferrat.

nos desrnières vacances du 3 au 10 août 2011 273

C'est difficile de faire des photos depuis la route dans la voiture.

nos desrnières vacances du 3 au 10 août 2011 272

Vous voulez partir en croisière? il y a justement deux paquebots qui rentrent dans la rade.

nos_desrni_res_vacances_du_3_au_10_ao_t_2011_297

la mer ce sont les dernières photos prises par moi même de mon pays, je n'irai plus jamais.

nos_desrni_res_vacances_du_3_au_10_ao_t_2011_234

Coup de mistral à Cagnes sur mer vers 11h du matin depuis le balcon de la cuisine de l'appartement de location.

nos_desrni_res_vacances_du_3_au_10_ao_t_2011_230

le vent était violent et les palmiers chahutés.

nos desrnières vacances du 3 au 10 août 2011 242

ma soeur et mon beau-frère qui nous avait invité au resto. le bonheur d'être ensemble

nos desrnières vacances du 3 au 10 août 2011 288

 Saint Jean Cap Ferrat. 6 heures du soir.octobre 2011.

Voilà à une prochaine et :

Vous qui passez sans me voir,

sans même me dire bonsoir,

savez vous que j'ai pourvous

de l'amitié!

Mon blog http:// marrainesuisse.canalblog.com

Bisous de Josette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou et bisous Marraine Josette ♥ Salut Pierrot souriant;<br /> <br /> <br /> <br /> Ben oui, cette peinture est bien de Claude Monet, c'est La Manneporte (Étretat)... C'est marrant, les toiles de Monet sont toutes dans l'autre sens? ce qui me paraît juste quand elle est vue depuis le nord...<br /> <br /> <br /> <br /> https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTcZ-83a-_sd38jO8rR7AqdGBNe0DqOZvvlEUnJtWjK-CD863neHQ<br /> <br /> <br /> <br /> Ben oui, c'est l'automne et ça s'est rafraîchit,ce matin les Paccots étaient blancs; c'est un peu vite quoique en 1971 quand nous avions fêté notre première Bénichon de Châtel-Saint-Denis, le troisième dimanche d'octobre, le cortège était parti sur le coup des 16.00 heures au lieu des 14.30 heures car il y avait 10 centimètres de neige mouillée sur la route et en téléphonant à Cointrin ils avaient appris qu'ils auraient une fenêtre de soleil à cette heure là... Mes parents qui étaient venus en visite étaient frigorifiés...<br /> <br /> <br /> <br /> Une année, on avait eu de la neige tous les mois de l'année au-dessus de 1100 mètres et, le 20 décembre de cette année là, j'avais récolté un plein panier de bolets, cueillis à Rathvel, à 1350 mètres d'altitude; comme quoi.<br /> <br /> <br /> <br /> L'automne s'installe gentiment, mais la forêt n'a pas encore changé; en regardant la télé hier, j'ai vu qu'ils avaient demandé une dispense en Valais pour pouvoir vendanger un dimanche... enfin là bas, on ne dit pas "Faire des vendanges", mais "Péter comme un Dieu"...<br /> <br /> <br /> <br /> on se réchauffe comme on peut en regardant des photographies de la Côte d'azur, avec ces belles images de ciel bleu et de mer, on se prendrait presque à transpirer. C'est un réel plaisir de regarder tes clichés partagés entre la mer et le lac, entre le Jura et les hauteurs de Nice; tu te plais partout où il y a de l'eau et des cailloux qui prennent de la hauteur et bien que ce soit vrai qu'il n'y a pas trop de palmiers à la Tchaux, il n'y a pas trop de sapins à Nice... par contre, aux deux endroits il y a des cailloux.<br /> <br /> <br /> <br /> Jolies couleurs automnales chaudes pour agrémenter le motif de ton site, agréable et pas agressif pour les yeux; un régal. Sur ce, en vous disant à la prochaine, j'envoie un cordial salut à Pierrot, un plein panier de bisous ♥♥♥ pour toi Josette et bon appétit.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=VklRlXZx9g8<br /> <br /> <br /> <br /> Mickey
H
Pour Megan, tu aurais du cliquer sur "répondre", pas faire un commentaire<br /> <br /> Mais j'avais déjà vu c't'article, alors bisous en salopettes du Dimanche à vous deux
M
Bonjour Mégane, la peinture au bébut de ma page serait de Claude Monet, d'après Jeanine et René mes correspondants varois. Alors je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de signature. France, ou Romandie? Qu'importe OÙ? pourvu que tu sois bien. Bisous ton amie Josette
M
Elle est belle cette peinture, je connais pas, mais j'aime beaucoup. Sympa la balade du côté de St-Jean-Cap Ferrat, ça donne envie de vacances. Et j'aime trop votre photo où vous êtes tous les deux.Bonne fin d'après-midi et gros bisous
J
deux blogs pour Josette, c'est super ! de tres belles photos souvenirs de ton pays, "plus jamais, qui sait" ? bonne fin de semaine et de grosses bises
voici le blog de marraineromande.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
voici le blog de marraineromande.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 585
Pages
Publicité