Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voici le blog de marraineromande.
31 octobre 2012

Nouveau petit mélange de photos du sud-est, de éla France

011 l'Opéra , photo argentique de 2002

Photo argentique l'Opéra de Nice, rue st François de Paule

012 en arrondit le grand foyer

Dans l'arrondi le grand foyer

013 les 4 muses de l'art lyrique

Les quatre muses de l'art lyrique

014 photographie d'un angle different

Tout en haut c'est le foyer de la danse

Nos vacances Bégude, du 30 août au 10 sept

Le jardin de la maison de ma soeur et mon beau-frère

Nos_vacances_B_gude__du_30_ao_t_au_10_sept

de chez eux on aprçoit en bas la vallée du Var , avec les serres, mais aussi beaucoup d'industries, heureusement des industries propres.

006 la fenêtre de notre chambre

La fenêtre de la chambre où l'on dormait

002 l'apéro avec Alain

les deux beau-frère à l'apéro.

003 avec ma soeur

avec ma soeur

007 la porte fenêtre du séjour

008 le Broc

Au zoom les collines de l'autre côté du Var

Nos_vacances_B_gude__du_30_ao_t_au_10_sept

farnienté sous le tilleuil. avec mon neveu c'est aussi mon filleuil, d'où mon pseudo

008 le Broc

Au zoom ce village perché au creux de la verdure, s'appelle le Broc, et ça se pronce comme ça s'écrit

009 le Var

toujours au Zoom, le Var

010 le figuier, tout près

Hou! les belles et bonnes figues et c'est du bio.

031 Lue Longchamp, petite rue, petites boutiques gros prix

Rue Longchamps, centre ville Nice, petite rue beaucoup de boutiques, à gros prix. Hiver 1999032__rue_de_la_Libert__depuis_la_place_Magenta

on a tourné le coin de la rue nous sommes à la rue de la Liberté dans mon quartier, là aussi plein de boutiques pour tous les prix certaines on regarde on admire et on tourne le dos.

Il en faut pour tous les portes monnaies.

J'en reste là j'ai mal au dos.

Voilà j'espère que je ne vous aurai pas trop ennuyé, si vous parcourez mon blog laissez moi un petit mot positif ou négatif, j'ai très bon caractère, j'accepte. mais je riposte!.........

Le blog marrainesuisse vous attends aussi c'est sur mon autre pays, mon autre ville.

J'ai deux amours........

Josette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo chere marraine ! de belles photos de Nice, de bons souvenirs pour toi, ta soeur et ton beau frère habitent dans un trés joli coin ! les vues sur la vallée du Var sont splendides, bonne journée chers amis et de grosses bises
H
J'aimerais voir ça les deux amours de Josette avec sa ceinture de bananes comme Joséphine Backer :-)<br /> <br /> Joli le bâtiment de l'Opéra et le parc de votre petite résidence secondaire avec les pastaga, mmmouais on en prendrait<br /> <br /> Gros bisous les Meuqueux d'la Tchaux
P
Bonjour Josette. De très belles photos. Et la maison de ta soeur est très bien située.<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle vue de là haut... Passez une belle journée et prenez soin de vous. Amitié et bises de nous deux.
M
Coucou Josette, superbe l'opéra, ils construisaient quand même de splendides bâtiments à l'époque, comparés à ce qui se fait maintenant. Et que la vie devait être douce quand vous alliez chez ta soeur, de bien jolis souvenirs j'imagine. Bonne soirée Josette et gros bisous
voici le blog de marraineromande.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
voici le blog de marraineromande.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 588
Pages
Publicité