Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voici le blog de marraineromande.
6 mai 2013

Bonjour, le temps est gris et froid 8°

u679mjdf

 

 

DSCN4923

Lettre "J", Comme Josette .

J'ai pris cette photo depuis la salle d'attente du cabinet de cardiologie où j'avais rendez-vous avec le cardiologue.le vendredi 3 mai.

Heureusement que je traine dans mon sac mon APN, j'ai pu faire des photos de notre avenue Léopold Robert. Elle belle non? J'ai pris l'ascenceur jusqu'au 12ièm étage, vous vou rendez compte si j'avais dû monter les escaliers . Je me vois souffler, mes jambes qui devenaient lourdes.

Hou Làlà!

boutonapln

Ben oui , je pourrai oublier, alors une fois, pour commencer.

 

DSCN4924

Les photos ne sont pas trouble il ne faisait pas beau, il ne pleuvait pas si, je vous jure , je vous dis la vérité. Non mais!.......

DSCN4926

La rue, je vois qu'elle est un peu brumeuse, Joli mois de Mai, il pleut et il fait bien frais pour ce joli mois. mais le printemps cette année nous joue des farces, mais c'est vrai un jour il fait 15 à 18°, un autre jour ça descend, à 6 à 8 ° comme aujourd'hui.

DSCN4927

Et il parait que nous aurons un été capricieux et joueur, un jour oui, un autre jour non...non....non.

Bon pas de caprice

DSCN4928

Notre cigare tout en haut, la verrière est le toit du restaurant, et la passerelle rouge au dernier étage, est un point de vue magnifique,

qu'ils ont dû grillager, complètement car il y a eu beaucoup de suicide depuis cette passerelle, de jour bien sûr car le soir la porte

est fermée avec sécurité. comme dans la tour c'est que des bureaux ils peuvent fermer le soir. il y a une autre entrée pour le resto.

 

boutonapln

                                                                           Email: de l'adresse des nuls:postmaster@annuaire.fr

 

*******************************************

Voilà je vous ai joins le logo et l'adresse pour voter pour moi.

J'ai mis tout l'après midi pour faire cette page, car un fait expres...... des visites, par trois fois de 14h à 15h 30.

Je ne me plains pas ce n'est pas souvent que ça nous arrive, et en plus la dernière visite était celle d'une cousine et de sa petite fille adorable de 14 ou 15 mois Juliette, et en plus elle est jolie.

Gros bisous à vous tous mes amis de votre amie Josette de marraineromande.

copie de DSCN4753

J'aime j'aime........ j'en mets encore une c'est trop beau

 

IMG_2092

Une loutre cendrée au Bois du p'tit Château, merci Sabrina pour cette photo que tu as prise lors de ton séjour à la Chaux-de-Fonds.

et gros bisous pour vous mes quatre amours.

IMG_2162

Chouette alors, j'ai fini, je vous aime tous

Fini pour les nuls pour cette
 semaine.

Bisous, bisous, bisous. Et Zou, je suis du Midi

 

 

 

 

 

876109amitis

 

 

mce5gns9

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                          

 

                                                                                                               

                                                                                                                

 

                                                                                                                                                                                                        

 

 

 

 

 

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais c'est quelle ville je ne reconnais rien et en plus c'est très beau..Le coeur va bien???? Bises amicales de la Suisse au Sénégal qui ne rêve que de vendre et revenir en Suisse même si il y fait plus frais.
D
Bonjour Marraine, à l'heure où je t'écris j'espère que tu vas bien. Tu dois penser que je t'ai oubliée, que nenni!!! Voilà que j'étais en Bretagne la semaine dernière et que depuis le 8 mai j'ai de la visite chez moi à Bruxelles qui repart seulement samedi. Tout ça m'épuise, pas une minute à moi pour m'occuper un peu de mes blogs et surtout de vous. Je te remercie pour cette participation pour la lettre J, je vais tâcher de la mettre en avant sur l'annuaire. Voilà déjà que nous sommes à la lettre K hihi!!!<br /> <br /> Pour tes liens de logo Jeanine et René ont raison, ils ne nous envoient pas sur ton profil de l'annuaire, va faloir que tu demandes à ton cher ami J-HIL qu'il t'arrange ça pour les prochaines fois. je te souhaite du courage pour tes prochains examens de santé et beaucoup de chaleur tant dehors que dans ton petit coeur dont je te recommande de prendre bien soin.<br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> Domi.
J
nous n'avons pas trouvé le lien pour voter pour toi ? sur les nuls !<br /> <br /> nous sommes n u l s !!
P
Nous avons eu un peu de soleil ce tantôt et maintenant, j'ai remis le Damart....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec bises
J
bonjour chere Josette, chez nous le temps est tres variable, pluie, soleil, mais il fait doux, on prevoit 26 aujourd'hui, elle sont excellentes tes photos et l'avenue est bien belle, de meme que les petits animaux ! que de visites, nous esperons que vous allez bien tous les deux, et vous souhaitons une bonne journée, bisous
voici le blog de marraineromande.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
voici le blog de marraineromande.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 585
Pages
Publicité