Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voici le blog de marraineromande.
12 mai 2013

La lettre K oh! bou-Diou, [Bon Dieu] et maintenant que vaisje faire?

DSCN4945

 

Oui c'est moi, car aujourd'hui c'était la Fête des Méres en Suisse alors voilà  très jeune 82 ans 1/2, , trop jeune, et puis faut que j'arrête de sourire ça fait voir  ma dent en moins, et ça accentue mes rides, provoqués par trop de sourires. Et ça c'est vrai je souris plus que je ne pleure. Et je ne m'en plaints pas. Par contre j'adore le café liégeois. Je dois tenir ça de ma grand mère maternelle qui était de Bruxelle. Que vais je écrire avec un K?.......

J'ajoute la photo de mon petit mari [140 kgs]

 C'est lui qui a payé l'exellent repas de cette fête aujourd'hui.

DSCN4943(1)

Il est plus jeune que moi il n'aura...... que....... 81 ans le 19 juillet. mais que surtout mon gros nounours ne change pas. Il grogne mais ne mord pas,

il ne ronfle pas la nuit, mais il est avare de ses bisous pour sa tendre épouse qui en est affamée, mais par contre il a très souvent des petites et très gentilles attentions auquelles je ne m'attends pas.C'est comme ça les nounours, nous nous sommes rencontrés le 1ier sept 1951, et nous sommes mariés le 22 oct.1955. parce que à l'époque c'était dur dur d'avoir un visa pour vivre dans ce pays si accueillant pourtant. maintenant n'importe qui peut en avoir. Bientôt on ne sera pas seulement noyés par la pluie mais étouffés par les émigrés. Bon en plus je ne sais même plus écrire ce mot que je déteste, parce qu'il y a des pauvres gens dans le nombre considérable de demandeur d'asile les Kosovars par exemple, ce sont les habitants du Kosovo. ben j'en ai trouvé deux de (K) , mais c'est comme dans tous les pays du monde  y en a des biens et même très bien et des moin biens qui fuient leur pays parce qu'ils ont fait des choses à ne pas faire. Il y en a partout comme ça.

DSCN4936

 

boutonapln

WWW:http://postmaster@annuairepourlesnuls.fr

Mais j'ai des (K)et en plus je suis sur facebbook.

J'a regardé un documentaire sur les Kangourous d'Australie, et les Koalas de Chine. et c'est vrai, sur la chaine tv française ANIMAUX.

Et dans les pays anglo saxons ils boivent un Kaffé léger, et l'écrivent avec un  K, en Allemagne aussi, mais je crois qu'il l'écrive Kafé. pas sûr du tout pour l'orthographe  .En Turquie, il y a le Kurdstandt que pensz vous du Koweit, leurs habitants sont les Koweitiens, J'eu un chat qui s'appellait KiKi,  

Bon j'arrête, il est 24h minuit oh! là j'exagère.

Bonne nuit Domi, et à la prochaine

Gros bisous de Josette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour chere Josette, nous esperons que tes examens se sont bien passé, et que vous allez bien tous les deux, bon weekend et de grosses bises
Z
Cela fait plaisir de voir des jeunes avec le sourire et la forme Josette. J'ai vu qu'H-IL et sa Jonquille vous avaient rendu visite. Bises et bon lundi
J
eh bien , vous ne vous laissez pas aller, vous faites plaisir à voir, bonne fête à toi, chère Josette, on oublie toujours que ce n'est pas la meme date que chez nous, on ne la voit meme pas ta dent...super ton texte, t'aurais pu ajouter des kiwis !! nous vous souhaitons une heureuse semaine, bonne santé, soleil, bisous de nous deux
H
KécécéKoik'tu dis ?<br /> <br /> Jolie sortie et un dessert sur lequel on peut aisément organiser une descente de ski<br /> <br /> Gros bisous les Meuqueux d'la Tchaux et continuez votre p'tite vie tranquillou
voici le blog de marraineromande.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
voici le blog de marraineromande.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 588
Pages
Publicité