Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voici le blog de marraineromande.
26 mai 2013

Le "M" comme MERCI

Bonjour et Merci.

Une pensée et Mes souhaits pour toutes les Mamans.

Voici Mon bouquet

DSCN4971

Mon grand fils m'a offert ces fleurs, vendredi il est venu pour nous aider à faire nos commissions pour cette nouvelles quinzaine

Je partage ce bouquet avec vous, même si les Mamans étaient fêtées le 12 Mai chez nous.

Sonnet


Se voir le plus possible et s'aimer seulement

Sans ruse et sans détours, sans honte ni mensonge,

Sans qu'un désir nous trompe , ou qu'un remords nous ronge,

Vivre à deux et donner son coeur à tout moment.

                                                         

                                                         Alfred de Musset.   (1810-1857)

Sonnet


Mon âme a son secret, ma vie a son mystère :

Un amour éternel en un moment conçu :

Le mal est sans espoir, aussi, j'ai dû le taire ,

Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien sû .

                                         

                                                   Felix Arvers .    (1806-1850)

Ces sonnets de Musset et d'Arvers, se rattachent à ma jeunesse,

Quand j'ai connu l'homme qui devait devenir mon mari pour la vie.

J'avais à peine 21 ans et lui 19 ans,

Les années ont passée j'aurai 83 ans en décembre et lui 81 ans le 19 juillet.

Nous sommes commes vous des êtres humains, mais l'amour est toujours là même s'il a évolué .

L'amour passion n'est plus, mais l'amour Tendresse reste toujours.

et ce jusqu'à ce que le départ pour l'infini nous sépare.

J'en reste là avec la lettre MMM

Vous êtes....... AMitiés,------  et Ma tendresse est la Même pour tous, vous avec qui je corresponds ;

ou ceux qui passent , me lisent  mais ne répondent pas.


Gros bisous à vous tous de votre amie virtuelle

                                                            Josette de marrainederomandie .

6vdu5w82


                                                                                     Et mon mari Pierrot ( 140kgs) d'amour.

boutonaplnannuairepourlesnuls.fr

postmaster@annuairepourlesnuls.fr

 

 

 


                                             


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chère Renée, merci pour ton méssage, si tu vas sur mon blog marrainesuisse, tu liras porquoi j'ai été absente. <br /> <br /> Je vais reprendre sur " O ". Bisous et mer5ci chez moi ça vient peut-être trop souvent.<br /> <br /> Josettederomandie.
J
Merci , une bien jolie façon d'illustrer cette lettre M <br /> <br /> Tres joli bouquet <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
R
Mince un mot qu'on utilise bien souvent et que tu est je crois la seule a avoir utilisé. Bravo..amicales bises
E
Coucou Marrainesuisse,<br /> <br /> Très jolie participation à cette lettre M. Ton fils est adorable car ton bouquet est magnifique et les poèmes aussi que tu as mis et cette longévité d'amour, c'est admirable. Bravo à toi et à bientôt pour la suite .....<br /> <br /> Bizzz :)<br /> <br /> La mienne est basée sur le thème de la gourmandise diététique.<br /> <br /> et c'est ici si ça te dit d'aller voir :<br /> <br /> http://moulin-a-cafe.kazeo.com/abecedaire-domi/abecedaire-domi,r1827319.html
D
J'ai pensé à tous les mots en M du dico et jamais je n'ai pensé à M de Merci!!!<br /> <br /> Heureusement que tu es là Marraine pour nous le rappeler!!!<br /> <br /> Merci à toi d'être parmi nous dans cette belle chaîne d'aMitié!!!<br /> <br /> Je t'embrasse Marrainesuisse!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi.<br /> <br /> Je te donne ici le lien de l'une de mes participations et tu verras , nous sommes sur la même longueur d'onde ;)<br /> <br /> http://leblogdetouslesdefis.apln-blog.fr
voici le blog de marraineromande.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
voici le blog de marraineromande.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 588
Pages
Publicité