Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voici le blog de marraineromande.
2 septembre 2013

message avec la lettre Q perdu je recommence

Bonjour. j'ai perdu mon message, faut croire qu'il n'était pas bon.

Alors je recommence.

ATT000032(2)

Pour vous aider à me supporter.

065 Vieille _Ville

073 Vieille Ville

068 Vieille Ville

 

067 Vieille Ville

062 Vieille _Ville

063 Vieille _Ville

069 Vieille Ville

070 Vieille Ville

Voilà quelques photos de la vieille ville de Nice, le soir, photo de mon fils ainé en 2002.

boutonapln

http://wwwpostmaster@annuairepourlesnuls.fr

Nouveau texte pour la lettre " Q"

J'ai conservé des cahiers d'écoliers Qui sont de ma main, et Qui sont de véritables trésors j'avais alors 14 ans

et nous sortions de 5 ans de guerre.

J'adorai les citations de gens célèbres, maintenant je pense Que c'était pour me sortir

de la tête toutes les horreurs et les peurs Que peut avoir une famille sans hommes ma mère et ma grd-mère maternelle

étant toutes deux veuves. Mon père étant décédé le 24 déc. 1936 dans un accident de moto à 23h55.

J'ai 83 ans cette année le 20 décembre et j'avais 6 ans et mon frère 8 mois.

Je n'ai rien oublié et mon père me manQue toujours

QuelQue soit la vie, et depuis les Quelques 61 ans Que je vis avec l'homme Qui est ma vie depuis

1951,  je ne peux oublié mon Papa. et pourtant j'ai eu beaucoup d'années bonheur.

Et j'en ai encore.

Quantité de choses, me font plaisir,  un sourire,et ce sont les QuiproQuos, Qui souvent m'amusent,

S'ils ne sont pas intentionnels.

 j'ai fait un jour un Quatre Quart, Que j'ai complètement loupé, j'en ai pleuré de rire parce Que j'en ai fait souvent,

Et toujours avec succès,et je ne sais toujours pas pourQuoi.

Allez savoir, une erreur de dosage est toujours possible. J'adore faire des Quiches,

QuelQues fois au poisson ou aux crevettes.

J'ai fait ce Que j'ai pu, avec cette lettre Qui ne m'apporte aucune idée.

C'était le vide et j'en suis désolée, d'avoir perdu mon message m'a dérouté puis le téléphone

Qui sonne, et Qui m'interrompre, au mauvais moment.

Là dessus merci d'être indulgent, je ne fais pas ça pour les félicitations mais pour faire marcher

Mes petites cellulles grises, dirait Hercule Poirot, le héros d'Agatha Christis

Gros bisous à vous tous et toutes mais principalement à toi chère Domi.

Josette de marraineromande
boutonapln

postmaster@annuairepourlesnuls.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci "evajoe", il y a un mois que vous m'avez écris, le temps a passé, plus de blog il avait, passé dans le fin fond de mon disque dur, j'ai fais une bêtise, faut pas me donner trop de fleurs, je ne les méritent pas.Mais j'aime toujours autant mon blog et vos commentaires, merci. J'ai un petit fils qui est le médecin de mon ordi. Et samedi, il était là, c'était un double bonheur, je l'aime tant. Et le voir n'est que du bonheur. et mon ordi a sûrement soupirer d'aise, pour peu qu'une machine soupire. Alors mon petit fils a cherché dans les profondeurs et au bout d'un grand moment, il l'a retrouvé.<br /> <br /> De ce fait je peux vous répondre. ET je lui dis merci mon petit fils. Oui j'aurai 83 ans le 20 déc. 013.Si Dieu me prête vie, et je crois en lui, j'aimerai faire encore un bout de chemin avec mon blog, au moins jusqu'à 85 ans. J'aimerai fêter mes 85 ans, mon mari et moi nos 60 ans de mariage, et 62 ans 1/2 de vie commune, C'est pas beau la vie? quelques fois il y a des moments difficiles, des petits et des gros accidents de santés, mais bah! nous avons une bonne généraliste, à qui nous donnons parfois des sueurs froides, mais elles trouve toujours la solution pour nous sortir de là.<br /> <br /> Voilà chère "evajoe" , Je vous embrasse, et vous remercie encore une nouvelle fois.<br /> <br /> Bravo, et bon courage à votre Papa, pour son blog. Josette
E
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis épatée par votre grand âge, mais j'ai bien aimé votre écrit concernant à la fois votre vie mais en alliant la lettre. Chapeau Madame!<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne le maniement d'internet et d'un ordinateur je comprends que vous aimiez cela car j'ai mon papa qui est votre aîné..Rire 87 ans et qui s'y est mis, mais là ou vous êtes à la pointe c'est le fait de tenir un blog...<br /> <br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> EvaJoe
M
Oû est-elle cette vilaine mouche que je la fasse partir, est qu'elle se cache quand j'ouvre mon blog, je ne la vois pas. Tu es si gentille Domi, que puisque tu la vois tu peux peut-être arriver à la faire partir. bisous et merci pour ta gentillesse.<br /> <br /> Josette
C
coucou<br /> <br /> et oui ton article m'a beaucoup plu , je commence par toi<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisoussssssssssss
D
Coucou Josette!!!<br /> <br /> Je passe pour relire ta belle participation!!! Quel plaisir de te lire voir te relire!!!<br /> <br /> Seulement à force de renifler du Q il y a une mouche qui a élu domicile sur l'annuaire, va voir elle est en plein sur l'écran, il va falloir que je fasse un courant d'R pour la faire sortir, ben ce sera pour la semaine prochaine avec la nouvelle lettre ;)<br /> <br /> Bisous doux ma Josette et bon week-end!!!<br /> <br /> Domi.
voici le blog de marraineromande.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
voici le blog de marraineromande.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 588
Pages
Publicité