Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voici le blog de marraineromande.
8 décembre 2012

Encore quelques photos de Nice

 

0009 les Galeries Lafayette

la photo n'est pas bonne et à l'époque je ne les faisais qu'en 500x375 pixel.avec mon premier APN.

Que je vous dise quand même que c'est les Galeries Lafayette. et c'est l'hiver

0010 rue de la Liberté

rue de la Liberté, c'est mon quartier mais pas ma rue

0015 rue de la Liberté depuis la place Magenta

Rue de la Liberté en sens inverse.

0016 Zone pietonne place Magenta

Zone pietone , place Magenta.

0010 Josette et Pierrot oct

Photo scannée de 1999 en hiver, photo argentique bien sûr

fortes-vagues-cote-d-azur

forte vague, ce n'est pas ma photo hiver 2011, au bout du port, tout a été abimé même les gros bateaux se sont retrouvés sur les rochers plus loin.

0034_vue_sur_la_ville_depuis_le_balcon_dee_Roggero

J'ai fais cette photo depuis le balcon de l'appartement de mes cousins. mais la photo est petite désolée

0035_M_me_vue_sans_le_zoom

Comme j'aime ma ville et que la vue est belle de ce même balcon0036_toujours_du_balcon_avec_sur_la_gauche_des_villas

depuis le balcon les villas à gauche sont sur le versant du Mont Boron.

0070 Av

C'est aussi une de mes photos sur l'avenue jean Médecin 500m plus haut , que la maison où j'habitais

00015 Vieille ville Nice 2001

La rue la plus commerçante de la ville de Nice. dans la vieille ville bien sûr c'est la rue Pairolière et les boutiques sont porte à porte, avec des étals sur la rue qui laissent peu de place aux curieux et j'espère acheteurs qui grouillent dans cette rue. Cette photo date de 2009 ou 10 et  été faite pour moi. 

merci au photographe qui se reconnaitra et à la curieuse cliente.

003 Crepuscule palmiers, Quai de Ponchettes

Elle est signé donc elle est de moi

006 le Port vue du Château à travers les cactus

photo 2005

et je termine sur cette photo

merci de m'avoir suivi et de me rester fidèle mais ce blog n'est pas intime il est ouvert à tout le monde et je vous y accueille avec bonheur même si parfois je suis maladroite. Je vous attends, et je vous envoies des gros bisous.

Josette,

Marrainesuisse est mon autre blog, il est pour vous aussi.

1020 bannière Marraine

Nice vue d'avion par le hublot ben!.... oui bien sûr, comment aurai je pu la prendre sinon?.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour chere Josette, nous revenons à Nice, car nous y sommes allés hier, enfin à l'hopital l'Archet surtout, une visite de routine, il faisait beau, un peu de brume quand meme, mais plus trace de neige, sauf sur les sommets, Jeanine pas de probleme situation inchangée, un peu de mieux quand meme ! nous esperons que tu vas bien mieux, et que tout va bien pour vous, grosses bises
P
Je vois que vraiment la municipalité fait le maximum. ici aussi, ils démolissent les garages silos.. Un est déjà démoli. Ils vont en faire en étage avec des magasins en dessous !! Il y aura surement une surveillance nuit et jour...<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée avec bises
P
oh ! vous avez un autre blog ! ? <br /> <br /> <br /> <br /> Paul ! :)
P
Une bien belle ville où je ne suis jamais allé....Meerci pour ces photos !<br /> <br /> <br /> <br /> Passez un bon dimanche et prenez soin de vous. Bises de nous deux
J
bravo chere Josette, pour ces belles photos de Nice, qu'importe le format ou la netteté des images d'antan, ce sont de beaux souvenirs ...forte vague, tres impressionnant ! bon dimanche vous deux, de grosses bises de nous deux
voici le blog de marraineromande.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
voici le blog de marraineromande.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 589
Pages
Publicité