Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voici le blog de marraineromande.
20 juin 2013

Tirée d'une histoire d'Olivia Billington?

0038 au zoom jusqu'à l'aéroport

Vue générale, depuis le balcon de chez ma cousine Nice côté est

006 le Port vue du Château à travers les cactus

00014 toujours depuis le château

Ne vous étonnez pas si j'abuse des photos de la mer Elle me manque, c'est si loin de moi.

32f9ad60-984a-11dc-a71a-e87c8a5405c8

Pourquoi ne pas me servir des photos d'internet, elles sont là pour ça, et je ne ferai plus jamais de photos de ma ville natale.,

C'est la place Masséna, elle est belle je suis née à 50m de cette place. mais mon Dieu qu'elle a changé depuis mon tout jeune âge.

**************************

Il, y a bien longtemps j'étais sur la colline du Mont Boron à Nice, cette colline sépare la ville de la rade de Villefranche la corniche du bord de mer va du port de Nice, à la Rade de Villefranche et c'est une merveille. Je ne vous conseille pas de rouler par un jour de pluie, car sur la Côte s'il pleut il tombe des

haallebardes- à ce moment là si vous êtes encore chez vous installez vous tranquillement devant votre TV et regardez les Bisounours, c'est mignon et vous en ouvrant une boite de Conserve de fruits, vous attendrez que l'averse ait assez déversé son trop plein d'eau.

Oui mais manger ces fruits en conserve devient vite écoeurant, et vite, jusqu'à la nausée.

J'écris celà et je pense à mes grossesses.  En plus d'écoeurement, et de nausée je faisais un peu de Dépression, et notre médecin de famille, de retour en Suisse, m'a conseillé du repos., une femme enceinte a toujours un jour ou l'autre une peu de dépression,et lorsque j'étais à Nice je pensais à mon Homme seul en Suisse, et lorsque j'y étais de retour, je m'ennuyai de Nice. J'en ai toujours l'ennui du reste et je ne fais pas de dépression.

Un peu de  Repos, pour continuer mon réci tme fera le plus grand bien. Et bien ça va mieux nous en avons profité pour déguster, d'excellentes fraises du Vully petite colline située au centre de deux de nos lacs, Neuchâtel le plus grand lac de la Suisse, et Morat qui fait la moitié à peu près, et qui est au pied de sa jolie princesse, Morat, ville moyennageuse, belle comme une ville du moyen âge. [ je ne trouve pas les mots adécquats] ,

Je reviens à mon récit avec dans la bouche le goût délicieux de ces fraises si mures et parfumées que j'en ai l'eau à la bouche rien qu'en écrivant ce que je ressent.

Bon , que disais je déjà!!!! AH oui j'y suis....hi.hi.hi. Quel voyage dans le temps Bou Diouhou...... mi maiéré. ( ma mère)  Mon fils a 61 ans,

mais il ne faisait pas beau non plus, un peu comme aujourd'hui, bof, rien ne change quand la météo a décidé d'être merdique, ben faut vivre avec, c'est que la Température change avec hier 32° aujourd'hui même heure  18°.Nous n'avons quand même pas besoins du bouillotte d'eau Chaude.

Un petit arrêt pour regarder par la fenêtre assise devant mon ordinateur,  mais pas longtemps mon Horizon,est trop près, et le temps trop gris

Bon j'en reste là si le télephone commence à sonner, je ne peux pas continuer à écrire. Nous sommes tous punis. pardon.

Gros bisous mes amis des Nuls, en commençant par toi gentille Domi, et merci pour votre gentille amitié.

boutonaplnpostmaster@annuaire pour les nuls.fr

 

Josette de marrainederomandie, par http://marrainesuisse.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes très chers amis, vous êtes de amours, dimanche ou jour de fêtes ou dimanche merdique, comme aujourd'hui, vous écrivez. mais vous avez sûrement du soleil et de la chaleur. Votre amitié est chaleureuse comme votre soleil. Merci........<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche. Cannelle est toujours aussi belle et attentive, et son copain heureux d'être de retour à la maison. ètre explorateur c'est bien beau, mais la maison les maitres que Harry aime, c'est bon de les retrouver. mais ce qui est le meilleur je pense c'est de retrouver sa soeur de coeur, AH! la famille c'est ce qu'il y a de plus beau. Josette qui vous aime.
J
bonjour chere marraine , tres beau ton texte ! "Tirée d'une histoire d'Olivia Billington" et bien belles tes images de Nice, nous relevons que ton fils a 61ans, le notre aussi, il vient de partir en retraite ce mois ci ! encore un petit coup de vieux !! bon weekend et de grosses bises
voici le blog de marraineromande.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
voici le blog de marraineromande.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 589
Pages
Publicité