Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voici le blog de marraineromande.
14 juin 2013

Pourquoi le ciel est il de nouveau gris?

copie de IMG_2497

 

au Papillorama, à Kersers canton de Berne, pas loin de Neuchâtel.

et maintenant nous passons à la lettre P

86944640

Par ici s'il vous plait,

Aujourd'huin Par chez nous le ciel est gris uniformément

Par moment le vent souffle en raffale. Et il fait frais.Je vais fermer les yeux, ne me réveillez Pas, SVP. Je veux rêver à ma Côte d'Azur, Mais c'est un

Pari difficile, le téléviseur de mon mari résonne , je me  retourne sur mon lit, et Paf, je tombe.

6vdu5w82

 

C'est vrai j'ai vu en roulant en voiture, un Petit chat au bord du trottoir éternuer Plusieurs fois , et chaque fois qu'il éternueait, il raPetissait.

Il est temP que j'arrête mon bafouillage. Pour le moment je n'ai Pas chercer mes mots et ma lettre P. Ah oui son nom c'est lui le gros nounours il s'aPPelle
PataPouf, c'est son nom.Bon le soleil n'a Pas brillé, je crois que je vais m'arrêter,

Je vous embrasse tous, Parfaitenment, tous.

Mon coeur est grand un Peu malade, mais votre tendresse et votre gentillesse, le guériront.

Votre Amie  Josettederomandie

boutonapln

postmaster@annuairepourlesnuls.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le gris est à l'honneur un peu partout hélas et on a bien du mal à s'y faire!!! Heureusement qu'il y des gens comme toi pour nous donner un peu de soleil dans nos coeurs!!! J'aime bien quand tu as la Pèche ma Josette!!!<br /> <br /> J'ai une belle-fille Suisse de Sion elle est la maman de ma petite fille ;)<br /> <br /> Demain tous les trois, papa maman et Anaë s'envolent pour le Cap d'Agde et il semble y faire beau!!! Alors ce soir je leur fait à manger ;)<br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> Domi.
E
Bonjour Josette,<br /> <br /> Très joli ton poème sur la lettre P. Ton nounours Patapouf scintillant est mignon. Chez moi aussi, le temps est gris aujourd'hui et il a plus depuis lundi dernier, c'est démoralisant. Je me suis envolée pour la lettre P, c' est ici si ça te dit de la voir. Bon week-end et prends bien soin de toi. Gros bisous :)<br /> <br /> Ely40<br /> <br /> <br /> <br /> http://moulin-a-cafe.kazeo.com/abecedaire-domi/abecedaire-domi,r1827319.html
V
Gentil bafouillage, j'aime ...... Prends bien soin de ton grand coeur.... Bises de loinc
J
Pas mal du tout, ton texte...Pravo !! ton image c'est un oiseau ou un Papillon ? tres curieux ..;nous esPerons que vous allez bien tous les deux, de grosses bises, bon weekend chere Josette !...
H
Pen heureusement que je pous Pas à ce jeu<br /> <br /> Gros Pisous les Meuqueux d'la Tchaux
voici le blog de marraineromande.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
voici le blog de marraineromande.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 589
Pages
Publicité