Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voici le blog de marraineromande.
9 juin 2013

COucOU,avant-hier en passant j'ai fais cette

copie de DSCN4991

COucOU,avant-hier en passant j'ai fais cette phOtO.

Oh, je passe sur les prescriptiOns médicales, j'ai trOp l'ennui des Nuls.

dscn4717

la petite maison jaune, avec les garages était la nÔtre, il y a 25 ans.

nÔtre entreprise, était en dessOus de nOtre appart. L'immeuble avec échaffaudage, a brulé il y a deux ans, c'était le premier immeuble de nOtre ville en 1834. refait à l'identique il cOmprends maintenant des appartements à lOuer. Et  rien ne défigurera ce quartier.dans lequel mon mari est né.

DSCN4995

Oh que ce lilas est en retard à fleurir, cOmme le printemps est frisquet dans nOtre beau Jura.

Assise devant mOn Ordinateur, j'ai de la peine à mettre mes idées en place, je pense que tu as lu sur  mOn autre blOg, http://marrainesuisse.canalblog.com, que si j'ai été absente, c'est parce que j'ai été très malade. pas de mOn cerveau nOn, mais de ma cOrOnaire,

PardOnnes mOi, j'en reste là, je n'ai pas les idées claires.

GrOs biSous et merci pOur ta cOmprehensiOn.: annuairepourlesnuls.fr

 

postmaster@annuairepourlesnuls.frboutonapln

jOsette de marrainederomandie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> nous avons au moins cela en commun , ma maison a brulé il y aura bientôt 5 ans<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisousssssssssssssss
C
coucou<br /> <br /> nous avons au moins cela en commun , ma maison a brulé il y aura bientôt 5 ans<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisousssssssssssssss
R
j'espère que maintenant ca va a peu près...Bisessssss
E
Bonsoir Marrainesuisse,<br /> <br /> Un peu de Nostalgie avec ta jolie maison, cette lettre O doit te rappeler de bons souvenirs et ton lilas est super beau. Bravo pour cette participation très sympa.<br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Ely<br /> <br /> Mon O est ici si ça te dit d'aller voir mais seulement si tu n'es pas trop fatiguée, hein ;)<br /> <br /> <br /> <br /> http://moulin-a-cafe.kazeo.com/abecedaire-domi/o-comme--oiseaux-originaux-et-rares,a3682709.html
D
Oh mais quel bO "O", merci de nous faire partager une partie de ta vie!!!<br /> <br /> Mais par contre pas question de faire un accroc dans ton traitement, je ne voudrais pas être responsable d'une nouvelle hospitalisation, alors fais moi le plaisir de bien écouter ce que disent tes dOcteurs!!!<br /> <br /> Je voulais aussi te dire que tu as été une des rares à avoir lu entre les lignes dans ma participation au prénom Perceval. C'est bien là où je voulais en venir, c'est que nos enfants ne sont plus à l'abris de tous ces escrocs qui essayent de les embriguader dans la haine et la violence!!!<br /> <br /> Je t'embrasse ma Josette à qui je pense bien souvent.<br /> <br /> Domi.
voici le blog de marraineromande.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
voici le blog de marraineromande.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 588
Pages
Publicité