Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voici le blog de marraineromande.
20 mai 2013

*L * comme Louis mon frère disparu, en mars 1999 dans ses 63 ans après une très longue maladie.

postmaster@annuairepourlesnuls.fr

boutonapln

 

ELLe  est partie depuis, Longtemps déjà L , et je La pleure souvent car eLLe me manque énormément.

BeLLe petit caniche nain qui passait beaucoup de temps dans nos bras, à mon mari et moi.

Dans mes rêves je sens son pelage doux, et frisée et sa petite Langue douce et carressante,

Je La revois dans Les bras de son Papa, car quand on Lui disait:

ALLez, hop va dans Les bras de Papa.

50811480

ELLE sautait, et posait sa tête sur son épauLe et avec déLice,fermait les yeux et s'endormait.

Voilà mes LLLL sont posés. Ne croyait pas que je sois triste, non j'ai eu trois chiens que nous avons élevés et mal éduqués parce qu'on les aimait comme nos enfants.

Bisous à tous et merci aux nuls et à toi Domi, qui m'as remis le pied à l'étrier, ce n'est pas encore tout à fait ça mais j'y arriverai petit à petit.

Je termine cette page  j'ai du l'arrêter car je devais sortir.

Gros bisous je ne suis pas très forte. n'est ce pas? Ce n'est pas bon, et comme en ce moment je n'ai pas le moral je suis noire.

Un nouveau bisou de Josette de marraineromande

http://marraineromande.canalblog.com

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Perdre son animal est un blessure aussi forte que pour un humain (si j'ose dire plus car lui ne fait ni dit de mal) et c'est une très jolie participation bravo....
H
Triste, ils sont nos compagnons pour trop eu de temps, courage, tendresse☼
S
Quelle tendresse infinie dans ces quelques lignes, et tellement de COEUR !<br /> <br /> Il n'y a pas encore beaucoup de soleil chez moi mais le peu qui filtre à travers mes fenêtres, je me permets de vous les envoyer pour vous réchauffer, ainsi que la douce féerie des flammes qui crépitent dans ma cheminée ....<br /> <br /> Que votre soirée soit toute étoilée de jolis rêves : sabine.
D
Coucou Josette!!!<br /> <br /> Me voici enfin pour te lire!!! C'est une toute petite forme dirait-on!!!<br /> <br /> Voici un article rempli de nostalgie, mais je comprends cette tristesse pour l'avoir ressentie quand j'ai perdu ma chienne qui avait quinze ans, une belle vie tout de même pour un chien!!! Pour ton frère, c'est bien malheureux si pas plus malheureux!!!<br /> <br /> Je te souhaite de remonter la pente au plus vite et de nous revenir avec ta bonne humeur légendaire!!!<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Domi.
M
Merci pour votre commentaire, oui mon frère était diabètique, et il est décédé dans sa 63iè années aprs de longue souffrance mais très bien préparé à sa mort. C'était un ggarçon extraordinaire, nous aimions beaucoup et nous disputions souvent. C'est lui qui m'a fait venir en Suisse et m'a fait connaitre mon cher mari. Le Gros et le petit, car mon frère ne mesurait qu'un mètre 65. Il était rigolo, toujours à aire le pitre, mais il savait que sa vie serait courte. Il a été le seul diabétique de la famille, car c'est petit enfant qu'il a attrapé le diabète pendant une alerte il a eu très peur, et quelques mois après a fit ses premières crises. Bisous Josette
voici le blog de marraineromande.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
voici le blog de marraineromande.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 588
Pages
Publicité